L’autre jour, on m’a demandé comment je faisais pour avoir des dents aussi blanches ? Pour faire court, la réponse est que j’ai trouvé une méthode qui fonctionne et je l’ai suivi au pied de la lettre.

Mais aujourd’hui, j’aimerai prendre le temps de détailler ma réponse sur comment je l’ai fait et comment je suis en mesure de partager ma découverte avec toutes les autres personnes souffrant des mêmes problèmes : des dents jaunes ou pas très blanches.

Certaines personnes pensent qu’avoir les dents blanches est un aspect externe uniquement là pour être montré. Je suis là pour vous dire que ce n’est pas le cas. Ceci concerne la façon dont vous vous sentez. J’ai toujours voulu avoir des dents blanches comme des perles et j’ai désormais réussi, c’est super ! Ceci m’a permis de changer bien plus que mon apparence, car je voulais tellement avoir les dents blanches que ça m’a également permis de me sentir mieux et d’avoir plus confiance en moi.

J’ai effectué de nombreuses recherches sur comment blanchir ses dents naturellement et les résultats peuvent prendre beaucoup de temps avant d’être visibles. Pendant tout ce processus, il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas manger ou boire. Je devais abandonner le café, les boissons non-alcoolisées, les bonbons et le vin rouge.

En quête de pouvoir garder mes papilles (et moi) heureuses, j’ai trouvé deux merveilleuses méthodes qui ont vraiment bien fonctionné. J’ai observé des résultats immédiatement et je pouvais continuer de manger et de boire tout ce que je voulais sans me préoccuper de comment ceci affecterait mes dents.

Je les ai recommandées à mes amis, ma mère, presque tous ceux que je connais qui étaient intéressés pour avoir un beau sourire avec de belles dents blanches.

En fait, ceci peut vous aider si vous imaginez comment vous vous sentiriez si vous aviez les dents blanches dont vous avez toujours rêvé et pensez à quel point ceci vous rendrez heureux et bien dans votre peau.

Si je peux vous donner un conseil pour obtenir des dents blanches, je vous recommanderais de suivre au pied de la lettre ce que je suis sur le point de vous dévoiler et de laisser les résultats parler d’eux-mêmes.

Celui-ci est mon préféré: Alta White (la page est en français)

alta-white-boîteflèche

Celui-ci est mon deuxième préféré: Idol White (celui-là aussi la page est en français)

idol-white-boîteflèche

Ne hésitez pas à regarder les deux.

Ils peuvent vous envoyer un échantillon gratuit !

Merci !

Avelaine Boisclair

ma signature

 

 

 

(Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez Wikipedia)